Le libertinage est de plus en plus populaire, et pour cause, les sites de rencontres dédiés à cette pratique ne cessent de se multiplier pour permettre à tous les libertins d’échanger et de concocter des rendez-vous coquins. Afin de maximiser les rencontres, de sortir du lot et de conclure rapidement, découvrez nos conseils.
Une première bonne impression
Pour faire une première bonne impression dès les premiers échanges, il faut soigner l’approche. Les fautes d’orthographe sont inacceptables pour les femmes donc, écrivez chaque mot correctement. Oubliez également les messages vulgaires. Mais encore, évitez les sollicitations qui donnent à votre interlocutrice l’impression d’être une fille facile. Ne remplissez pas vos messages de smileys. Draguer sur Internet même si c’est juste pour le sexe, c’est comme draguer dans la rue ou dans un bar. Ainsi, n’en faites pas trop, restez toujours simples et cool.
Ne pas mentir sur les attentes
Aborder une personne sur un site sur l’échangisme est bien plus simple que sur un site de rencontres classique, car elle est comme vous, elle est inscrite sur la plateforme pour assouvir tous ses fantasmes. Pour la réussite de la rencontre, ne mentez pas sur vos attentes. Dites tout de suite ce que vous cherchez à faire, les fantasmes que vous souhaitez réaliser… En mettant ce point en évidence, vous saurez si la personne va vous suivre ou non.
De l’originalité
Les femmes sont bombardées sur les sites de rencontres, et elles le sont encore plus si elles sont libertines. Pour exaucer leurs fantasmes, elles ont l’embarras du choix quant à leur partenaire. Pour vous, c’est un souci, car vous risquez de vous noyer dans la masse et de ne jamais conclure. Donc, vous devrez sortir du lot, vous démarquer, et l’unique façon d’y parvenir est de miser sur l’originalité. Cherchez la petite répartie qui fera mouche et une approche personnalisée correspondant à votre interlocutrice.
Être soi-même
Quand vous êtes sur les sites libertins, assumez-vous. Réfléchissez un peu, une femme libertine s’intéresse à vous, et elle s’imagine avoir une petite aventure coquine avec un homme musclé, bronzé, stylé… pensez à sa déception en voyant que vous n’êtes pas celui qu’elle croit. C’est certain, vous allez recevoir un râteau. Alors, soyez vous-même, et assumez-vous en publiant des photos réalistes et récentes. Ne mentez pas sur votre âge, sur votre expérience en matière de libertinage, sur votre métier…, car ça va se savoir.